Quel camping choisir en Canet en Roussillon ?

Et si vous passiez des vacances uniques cet été ? Il y a des moments où il faudrait un peu relâcher ses tensions dans la vie. Oubliez les Alpes Maritimes, les côtes d’Azur ou bien la Savoie, il y a bien un endroit où vous pourriez tout avoir d’un coup. Son nom ? L’Occitanie.

Une perle rare

Canet en Roussillon est une cité très prisée par les touristes dans les Pyrénées orientales. Comme le standard des lieux le veut, cette ville rallie la beauté de la mer avec le paysage époustouflant des montagnes. La cité est à proximité de Perpignan. En effet, vous n’aurez besoin que d’une petite dizaine de minutes pour l’atteindre. Vous serez servi en termes de vacances avec ses neuf kilomètres de plages. Cerise sur le gâteau, cette étendue de sable fin est labellisée Pavillon Bleu et Handiplage. Dans tous les cas, il est certain que vous passeriez des jours uniques dans cette cité de la Catalogne.

Camping à Canet en Roussillon

La cité compte sept campings en son centre et vingt-deux autres dans ses environs. Le Camping Mar Estang est le plus en vogue parmi eux. À un tarif de 520 euros la semaine pour une tente, 760 euros pour un mobile-home, ce camping propose des bungalows toilés avec des auvents. Cela dans un cadre merveilleux avec, bien sûr, piscine et ambiance festive. Vous aurez aussi le camping Les Fontaines. Cet endroit est le plus indiqué si vous voulez rallier économie et belles vacances. Bien que ce soit en dérision, c’est possible dans ce camping. À un tarif de 430 euros la semaine, vous profiterez d’un mobile-home pour cinq personnes. Cela avec le confort qui va de soi comme le WiFi, la piscine. Dans tous les cas, vous serez vraiment comblé pour que vous viviez vos vacances comme elles se doivent à Canet en Roussillon.