Hôtel La Vigie à Cerbère

Souhaitez-vous vous détendre et fuir cette routine qui a l’impression de vous étouffer ? Dans ce cas, vous offrir un petit séjour en famille dans les Pyrénées Orientale reste une option séduisante. L’endroit regorge de plusieurs hébergements comme les hôtels de charme et de confort comme celui de la Vigie.

Un logement aux parfums de la mer méditerranéenne

L’hôtel de la Vigie est situé dans le village de Cerbère à seulement 2 km de la frontière espagnole. La plage est accessible à pied, car elle se trouve uniquement à 5 minutes de l’hôtel. De par cet emplacement, vous pourrez avoir une superbe vue sur la mer méditerranéenne. Mais encore, vous avez le choix entre la chambre à lit double et la chambre triple supérieure qui ont été bien aménagées et équipées pour satisfaire à vos moindres besoins. Si vous avez décidé de passer des vacances avec votre famille alors l’hôtel dispose également d’une chambre familiale. Elles sont en général équipées d’un balcon ou d’une terrasse où vous pourrez y profiter d’un petit déjeuner complet tout en contemplant la beauté de la mer. Le tarif peut varier entre 69 à 149 euros par nuit la fourchette.

Pour vous satisfaire encore plus

L’hôtel met à votre disposition une équipe souriante, sympathique qui sera à votre écoute et qui saura bien s’occuper de vous lors de votre séjour dans le département. Le personnel de service peut même vous apporter votre petit déjeuner dans votre chambre ou bien sur la terrasse comme bon vous semble. L’équipe peut également aménager votre chambre familiale selon vos goûts. Lors de votre séjour, les personnels de service peuvent vous informer sur les activités disponibles à proximité à savoir la visite des plages ou la plongée avec tuba et sous-marine au cap de Peyrefie. Avec de tels services, vous serez sure d’être gâtée tout au long de vos vacances dans les lieux.