Pyrénées Hôtel à front Romeu

Envie de vous échapper de votre vie quotidienne ? Envie de partir en vacance et de vous ressourcer ? Dans ce cas, le département de Front Romeu est la destination idéale pour vous. Quant à l’hébergement, le lieu en dispose plusieurs, dont l’hôtel des  Pyrénées qui est placé dans un cadre magnifique et verdoyant.

Un hôtel de caractère

Pyrénées Hôtel à front Romeu est tout simplement différent, mais peut toutefois assurer le confort de tous. Il dispose de chambre de style sobre et traditionnel. Cependant, ces dernières sont modernisées par la présence d’une télévision-écran plate. Elles disposent également d’un système de climatisation pour que vous puissiez régler la température de la pièce à votre guise. En optant pour cet établissement, vous jouiriez d’un sanitaire privé dans votre chambre.

Sachez que le Pyrénées Hôtel à front Romeu possède dans ses lieux un service restauration dans lequel il vous est possible de déguster les spécialités de la région. Du petit déjeuné au diner, vous serez étonné de tout ce que le chef cuisinier pourrait offrir. Vous pouvez aussi siroter un verre ou autre boisson dans son café bar tranquille.

 Un hôtel qui a tous pour plaire

L’hôtel des Pyrénées est situé à proximité de l’église Saint Esteve mais cela n’empêche en rien la présence de plusieurs activités dans le lieu. Vous pourrez par exemple vous au reste du monde grâce à leur connexion WI FI gratuite s’étendant sur toute la place. Vous pouvez également profiter des cours de tennis offerts par l’hôtel. Amateur ou professionnel, vous y trouverez votre place.

Pour ce qui est de son emplacement, l’hôtel se trouve en plein centre-ville. Ce qui vous permettra de faire des achats personnels dans les centres commerciaux sans avoir besoin de moyen de locomotion. Aussi, à seulement 7 km de l’établissement se trouvent les domaines skiables du Vallnord et du Grandvalire. Une vraie attraction pour les adeptes des sports d’hiver.