Camping Le Texas à Argelès-sur-Mer

Que ce soit en solo, en famille, avec des groupes d’amis ou bien encore en couple, de bonnes vacances riment toujours avec tranquillité, confort et divertissement. C’est pour cette raison que le camping du Texas s’inscrit parfaitement dans cette logique. Vous y trouverez tous ce qu’il vous faut pour rendre votre séjour agréable.

 L’hébergement idéal pour tout vacancier

Le camping 3 étoiles du Texas à Argelès-sur-Mer se situe à proximité de la frontière espagnole et dispose d’un climat exceptionnel. À seulement 4 km d’une plage, il propose plusieurs activités nautiques. Il est immergé dans un cadre vert fleuri avec une grande diversité de plante sauvage. Ce camping accueille trente caravanes et campings cars dans des emplacements limités et ombragés. Il met à la disposition de sa clientèle tout son personnel afin d’assurer que ces derniers y passent un excellent séjour. Le camping offre également la possibilité à ces derniers de profiter des différentes animations sur la plage et en soirée qu’il organise. Aussi, par ses quelques boutiques où, vous pourrez y faire vos achats. Pour profiter de tous ces atouts du camping, il vous suffit d’avoir un logement dans son territoire pour un prix variant de 35 à 105 euros la fourchette.

 Activité et loisir

Le camping vous propose plusieurs divertissements à savoir l’Aquagym, les tournois de sport et le tire à l’arc. Pour les petits les plus petits, vous pouvez les emmener dans les mini clubs pour enfant ou dans l’école de cirque de l’établissement. Vous pouvez également faire le tour de la plage et du port avec la navette TRAINBUS. Enfin, pour raviver votre appétit, des chefs cuisiniers très expérimentés essayent chaque jour d’étonner leur client en concoctant de très bons snacks dans les restaurants du camping. Avec le Camping Le Texas à Argelès-sur-Mer, passer un excellent séjour est tout à fait possible.

Trouver un camping alternatif sur Argelès sur Mer

Le camping 3 étoiles le Texas vous semble être un très bon camping, mais vous avez peur d’être un peu trop loin de la mer. Vous cherchez donc un camping dans les Pyrénées-Orientales, dans la même gamme de prestations et de prix, mais plus proche de la mer méditerranée. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de prendre votre voiture et de tourner pendant de longues minutes pour trouver une place. Vous vous dites très certainement que c’est impossible. Bonne nouvelle, nous avons trouvé la perle rare pour vous. Il s’agit du camping de la Coste Rouge.


Il s’agit bien d’un camping 3 étoiles, avec le même type de prestations et d’animation que son homologue “le Texas”. Par contre, cette fois le camping se situe à seulement 1 petit kilomètre de la plage. Si vous trouvez encore la plage trop loin, sachez que le camping propose un complexe aquatique, qui vous permettra de vous rafraichir. Il se trouve à quelques centaines de mètres seulement de votre tente ou de votre mobilhome, puisque le camping reste un camping a taille humaine avec 145 emplacements. Par contre, vu son emplacement les places sont très demandées. Nous vous conseillons donc de réserver au plus tôt, si vous voulez profiter de leurs infrastructures.