Le camping le Catalan à Argelès-sur-Mer

Les souvenirs et les bons moments sont des  choses que l’on peut créer et savourer en partant en vacance soit en famille, en solo, avec des amis ou bien encore avec son conjoint. Pour pouvoir créer des souvenirs mémorables d’un bon séjour, il vous faudrait une bonne destination, mais surtout un très bon logement. Si vous êtes à la quête d’un tel trésor alors le camping de catalan à Argelès-sur-Mer serait l’endroit idéal pour vous.

 Le confort dans tous les sens

Le camping le Catalan est situé à Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées orientales. Grâce à cet emplacement, vous pouvez avoir une vue panoramique de l’Occitanie et partir à la découverte de ses richesses naturelles. Un des atouts de ce camping est l’accès direct sur la plage. En effet, il se trouve à seulement 150 m de la mer. Pour les amoureux de la nature, sachez qu’il se trouve à seulement 3 km de la montagne. Cependant, si vous souhaitez y venir en voiture, le camping dispose d’un espace suffisamment large pour l’accueillir qu’il s’agisse d’une petite voiture ou d’un camping-car. Ce campement offre justement plusieurs types de location à savoir les camping-cars, les mobiles homes et bien d’autres encore. Il y en a pour tous les budgets et pour tous les vacanciers.

Que faire dans le camping le Catalan ?

Pour vous divertir, le camping vous propose plusieurs activités à savoir la plongée sous-marine à 800 m de profondeur qui est supervisée par des professionnels. Vous pouvez également faire de l’équitation et partir pour une petite promenade dans les montagnes. Pour ceux qui ne souhaitent pas sortir, vous pouvez également profiter des fitness en salle ou bien des différents jeux comme le ping-pong. Dans cet hébergement, vous pourrez trouver tout ce qu’il vous faut pour rendre votre séjour unique.