Où aller au camping à Argelès-sur-Mer ?

Plein air ou confort hôtelier ? Vous pourrez quand même rallier les deux au sein d’un camping de luxe. Toutefois, il n’est nullement besoin d’avoir recours au haut standing pour espérer profiter de belles journées de détentes. En Occitanie, le paysage vous confère déjà le luxe recherché, reste plus qu’à trouver un bon endroit où se loger.

Cité de charme

Étant une ville très connue en Europe par ses complexes hôteliers en plein air, Argelès-sur-Mer enchante surtout par sa beauté et son paysage. Située tout juste sous les montagnes des Albères, la ville termine la course de la terre pour donner directement à la méditerranée. Situé en région catalane, le climat y est doux avec des vents parfumés venus de la mer. Vous apprécierez les produits de terroirs typiques des lieux à savoir le vin, les plats à base de fruits de mer avec des touches d’ails. Les activités sont favorisées par la présence de différents centres d’attraction comme les stations de montagne ou bien les stations balnéaires. Avec une longue étendue de plage, profiter du soleil y est un standard, mais rien ne vaut la sensation vécue lorsque l’on regarde la mer du haut des montagnes.

Les meilleurs campings

Cité catalane de premier choix, Argelès-sur-Mer ne déçoit pas en termes de logements et de résidences. La mode y est surtout le camping en plein air. Ceci se comprend parfaitement, car autant profiter de l’environnement des lieux pour passer à merveille ses vacances. Pour cela, vous avez une multitude de choix. Les campings de luxe comme Les Marsouins ou bien Le Bois De Valmarie sont au tarif de 40 euros en moyenne la nuit. Pour les budgets serrés, La Pinède Enchantée ou le Club Taxo les Pins proposent un tarif à la semaine bien accessible. Dans tous les cas, vous trouverez un endroit à votre budget en Argelès-sur-Mer puisque le luxe, c’est déjà la cité qui vous l’offre.