Hotel le Mas des citronniers à Collioure

Pour ajouter plus de charme et plus d’aventure dans vos prochaines vacances, vous êtes fortement recommandé d’aller à la découverte de la Collioure dans les Pyrénées-Orientales. Il s’agit d’une rencontre entre la mer Méditerranée et la côte rocheuse qui illumine le village. Pour un séjour de détente et de repos, l’endroit dispose de plusieurs hébergements, dont l’hôtel de MAS des citronniers qui peut vous accueillir à bras ouverts à n’importe quelle période de l’année.

Un hôtel qui a tout pensé

L’hôtel Le Mas des citronniers se trouve dans le centre de la Collioure à seulement 5 minutes de la plage. Il a été bâti comme un bâtiment traditionnel catalan, mais ses chambres disposent toutefois d’un système de climatisation. L’établissement fournit également une connexion Wi fi gratuit. Chacune de ses pièces a été également aménagée et décorée par des couleurs à la fois douces et vives. Elles sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un mini bureau, d’un réfrigérateur sans oublier d’une salle de bain privative. Vous avez largement le choix entre une chambre avec balcon ou une terrasse ce, qui vous permettra de profiter de la vue panoramique que la mer a à offrir.

Des services de qualités et les divers divertissements

Dès votre arrivée, vous allez pouvoir rencontrer leurs personnels de service qui sont très sympathiques et souriants. Ils seront à votre écoute 24/h24. Vous pouvez profiter du petit déjeuner avec un buffet qui est servi tous les matins dans la salle de l’hôtel prévue à cet effet. Il vous est toutefois possible de vous faire apporter votre petit déjeuner dans votre chambre suivant votre demande. Quant aux activités, sachez que les personnels de l’hôtel peuvent organiser des visites guidées dans des sites tels que le château royal qui se trouve uniquement à 300 mètres de l’hôtel. En optant pour cet hébergement, vous serez dur de vous gaver de découverte tout en séjournant dans un endroit plus que confortable.