Hotel Plage des pins à Argeles sur mer

Argeles sur Mer est un endroit idéal à découvrir en famille ou entre amis en raison de son doux parfum de lavande et ses plages d’émeraude. Mais où se loger à Argeles ? Si telle est la question qui vous tracasse, sachez que l’endroit offre des hébergements de confort comme l’hôtel Plage de pins qui dispose à la fois d’un bon logement, mais aussi de plusieurs divertissements.

Tout pour rendre votre séjour agréable

L’hôtel le Plage des pins vous offre la possibilité de choisir entre 50 chambres bien équipées et climatisées. Vous avez largement le choix entre une chambre standard ou une chambre classique qui offre chacune une vue agréable et reposante sur la pinède d’Argeles sur Mer. Vous pouvez aussi opter pour des chambres triples avec balcon qui font face à une magnifique plage d’émeraude. Tout au long de votre séjour, vous serez accompagné par un personnel souriant qui sera à votre disposition et à votre écoute. Vous pouvez profiter d’un petit déjeuner complet tous les matins dans leurs sales avec des boissons chaudes ou du jus de fruit. Sous votre demande, le personnel de service peut également vous livrer votre petit dans votre chambre. Le tarif peut varier entre 4 à 10 euros la fourchette. Mais encore, si vous décidez de rester dans la même chambre pour plus de trois nuits alors vous pouvez bénéficier d’une réduction des prix avec un buffet continental.

Activité et loisir

De par son emplacement à proximité de la plage, vous pourrez pratiquer des activités nautiques tels que la planche à voile, le kite surf, le jet ski. Si vous avez décidé d’emmener vos bambins, avec vous alors sachez qu’il y a des clubs pour enfant non loin de l’établissement. Vous pouvez aussi profiter d’autres activités très divertissantes à savoir le golf à 18 trous. Non loin de l’hôtel se trouve aussi un centre équestre où vous pourrez pratiquer une petite balade et une randonnée à cheval.