Hotel Ile de la Lagune à saint Cyprien

Le mot lagune est un mot qui vous invite instantanément à un voyage dans un cadre verdoyant et qui vous transporte dans les plus belles îles du monde. Ainsi l’hôtel Ile de Lagune s’inscrit parfaitement dans cette logique. Etant dans un emplacement idyllique, cet hébergement a tous pour vous plaire et pour rendre vos vacances inoubliables.

Les atouts de l’hôtel

L’ Hotel Ile de la Lagune à saint Cyprien est un hôtel à cinq étoiles qui est réputé pour ses restaurants gastronomiques. Il est niché dans une ile idyllique entouré d’eau et de jardin au pied du Pyrénées Orientale. Il dispose d’une équipe chaleureuse qui va vous accueillir dans une ambiance harmonieuse. Vous aurez l’embarras du choix entre 24 chambres meublés et très luxueux . Elles offrent chacune une excellente vue sur les plages de sable fin.  Vous pouvez aussi opter pour des suites de prestiges qui offrent vue panoramique sur les lagunes ou sur le bleu profond de la mer. Vous serez logé dans un espace confortable équipé d’un bureau, d’une télévision full led, d’un WI-FI gratuit et des stations musicales pour vos iPads. Pour vous plonger dans l’univers du confort, l’hôtel met à votre disposition des peignoirs, des chaussons, des produits de marque sans oublier le jacuzzi pour un moment de pure détente.

Profitez de ses plus

Afin de vous faire profiter de votre séjour dans les Pyrénées Orientale, l’hôtel vous offre l’opportunité de goûter à sa spécialité gastronomique autour de la table Aquarama avec de bon cocktail en main. Il s’agit d’une cuisine typiquement méditerranéenne avec une touche de modernité et de créativité dans chaque plat. A part cela, vous pouvez également aller dans leurs centres de bien être et faire du thalasso spa. Vous pouvez aussi   profiter des massages à la fois relaxant et amincissant offerts par l’équipe de l’hôtel.