Hôtel le relais des trois mats à Collioure

Envie de nouveauté et de découvrir d’une manière plus ludique un nouvel endroit ? Dans ce cas la commune de la Collioure serait la destination idéale pour vos prochaines vacances. Cet endroit regorge de plusieurs richesses naturelles et d’hébergements de luxe comme le relais des trois mats qui pourra vous accueillir tout le long de l’année.

Que connaitre de l’hôtel ?

Pour profiter au maximum de ses vacances en famille, il n’y a rien de mieux que de se loger dans un hôtel qui offre une excellente vue de la mer et plus particulièrement la Méditerranée. C’est exactement le cas du Relais des trois mats car il se situe à seulement 3 minutes de la plage. Il dispose toutefois d’une piscine chauffée et d’un parking gratuit pour votre véhicule. Quant à ses chambres, elles ont été bien aménagées et équipées pour satisfaire vos besoins. Vous avez le choix entre une chambre avec un balcon ou avec une terrasse donnant une excellente vue sur la plage d’émeraude. Vous pourrez également déguster votre petit déjeuner avec un buffet spécial dans leurs restaurants voire dans votre chambre si tel est votre désir. Pour se désaltérer, l’établissement dispose d’un bar où vous pourrez prendre un verre en vous détendant.

Ses plus

Afin de parfaire votre séjour, l’hôtel met à votre disposition des personnels de service qui seront à votre écoute 24 h sur 24. Après avoir passé une longue journée d’activité, vous pourrez vous installer confortablement dans leur centre de remise en forme pour vous relaxer. L’hôtel dispose également de plusieurs centres de jeux qui attireront l’attention des plus jeunes. Pour les adeptes des activités en plein air, il est tout à fait possible de louer un vélo pour profiter d’une petite ballade. L’Hôtel le relais des trois mats à Collioure reste  la meilleure alternative en matière d’hébergement si vous souhaitez allier confort et aventure.