Que choisir entre Argelès-sur-Mer et Port Leucate ?

Tant admirés par les visiteurs et vacanciers, Argelès-sur-Mer et Port Leucate sont des destinations qui accueillent une foule de voyageurs de par leurs richesses naturelles et leurs activités. Et vous ? Êtes-vous également indécis concernant ces deux destinations ? En effet, le choix n’est pas aisé, mais vous pouvez remettre en question vos besoins pour avoir les idées claires.

Plongez dans des activités dynamiques

Êtes-vous pour les activités dynamiques ? Dans ce cas la destination que vous devriez choisir est celle d’Argelès-sur-Mer. Multiples et variés, les loisirs à Argelès-sur-Mer sont très diversifiés tout au long de l’année. Allant des activités en plein air comme les randonnées à cheval, les VTT, le karting ou le mini golf en  passant par des parcs d’attractions, la ville d’Argelès-sur-Mer accueille à bras ouverts ceux qui sont à la recherche d’une activité à sensation forte. Pour plus de dynamisme, vous pouvez participer aux challenges nautiques organisés par ses belles plages sportives à savoir la plongée sous marine, la voile à planche ou encore le surf. Pour ceux qui n’ont pas peur de se lancer dans le vide, vous pouvez faire de la parapente ou vous lancer dans le parachutisme.

Envie de vacance instructive ?

Si par conséquent, vous êtes plus fascinés par la visite des monuments historiques et les découvertes alors vous sont fortement conseillés d’opter pour le Port Leucate. C’est l’endroit idéal pour vivre des vacances instructives et pour améliorer ses connaissances. Vous pourrez y visiter les grottes des fées, le fort de Leucate ou encore le fort de la redoute de la Franquie. Vous pouvez également flâner autour du port de plaisance pour y dénicher plusieurs boutiques de souvenirs. Par-dessus tout l’endroit regorge de plusieurs adresses sympas où vous pourrez déguster la spécialité de la région. En somme, le choix de votre destination doit se porter selon vos envies et vos attentes.