Combien coûte un studio à Barcares ?

Avec une situation géographique proche de Perpignan, Barcares est une ville qui dispose de ses propres atouts attirant, non seulement, les vacanciers de passage, mais également une multitude d’immigrants. Son dynamisme économique et culturel offre à cette dernière un contexte favorable pour y immigrer et investir dans l’immobilier

Des logements à prix abordables

Souhaitez-vous emménager à Barcares et y trouver un bon logement à prix raisonnable ? Dans ce cas, vous êtes fortement recommandé d’opter pour des studios. Ces derniers disposent justement de tous les équipements pour rendre un endroit vivable et très confortable. Vous pouvez y trouver des studios neufs que vous pourrez acheter à un prix moins onéreux. Il faut noter que le tarif de ces derniers est fixé en fonction de la surface habitable. 24 m² est l’étendue minimale d’un studio à BarcaresV. ous pourrez en obtenir pour un prix de 55700 euros. Si vous souhaitez disposer de plus d’espace alors vous pourrez opter pour des studios de 42 m² pour un prix de 96000 euros ou 399 euros par mois si vous voulez louer. Bien que cela semble être onéreux, vous allez tout de suite comprendre que ce prix est tout à fait justifié. Ce sont des jolis appartements studio situés en front mer avec des cuisines et salles de bain bien équipées. Ces derniers disposent aussi d’une piscine privative et parking privé pour tout type de véhicule.

Comment trouver le logement idéal à Barcares ?

Avez-vous réellement du mal à trouver le studio de vos rêves ? Rassurez-vous, car la ville met à votre disposition plusieurs agences immobilières qui pourront vous aider à trouver le foyer qu’il vous faut. Ces agences jouent le rôle de conseillère et elles vont vous accompagner pendant le long de la procédure afin de vous éviter tout litige. Leurs agents peuvent également jouer le rôle d’intermédiaire et de négociateur afin de vous obtenir un meilleur prix. A Barcares , vous pouvez vous fier a des professionnels dans la quête de votre doux foyer.