Que faire à Barcares ?

Avez-vous décidé de passer vos prochaines vacances à Barcares ? Êtes-vous en train de vous demander ce que vous pourrez faire lors de votre séjour dans les Pyrénées orientales ? Si tel est le cas, sachez que l’endroit regorge de plusieurs activités très intéressantes à tel point que vous ne saurez pas par où commencer.

 Qu’y a-t-il à visiter à Barcares ?

Barcarès est une ville qui vous offre la possibilité de pouvoir vous cultiver tout en vous lançant dans des activités divertissantes. Vous y trouverez plusieurs monuments qui ont marqué l’histoire de la ville. Il y a par exemple la forteresse de Salses. Il s’agit d’un chef-d’œuvre militaire. Cet édifice a été érigé par des Rois Catholiques et attire des milliers de visiteurs par an. À proximité de ce dernier se trouve le Palais des rois de Majorque. Une grande bâtisse qui a été montée dans le but d’accueillir le grand roi de Majorque et qui, de nos jours, accueille de nombreux évènements comme le festival Été 66 ou encore le festival Pablo Casals de Prades. Si l’histoire vous fascine tant, vous pouvez faire un tour dans le petit train jaune. Avec une belle balade accompagnée de plusieurs visites commentées, le grand fondement de la ville de Barcarès ne sera plus un mystère pour vous.

Une ville aux mille activités

À part les monuments historiques et les sites à visiter, la ville de Barcarès peut également vous offrir plusieurs activités divertissantes lors de votre séjour. Avec leurs belles plages, vous pouvez vous lancer dans le challenge des activités nautiques à savoir le ski, le wakeboard le paddle ou encore le Kayak des mers. L’endroit vous offre aussi la possibilité de participer à la Sensas qui est un tout nouveau concept de divertissement. Le but de ce jeu est de relever des missions ludiques et insolites dans l’obscurité totale. Venir à Barcarès vous remplira d’émotions et de fous rires garantis.