Que faire à Front Romeu ?

S’il était possible de décrire la ville de front Romeu alors ça serait la cité de la performance. Il assure une très haute fréquentation avec un record national supérieur à 3000 heures de soleil par an sans oublier les différents monuments historiques qui valent réellement le détour.

Les sports hivernaux à ne pas manquer

Front Romeu est tout d’abord considéré comme la plus ancienne station des sports d’hiver française. Vous pouvez y trouver un vaste domaine skiable de 58 km au niveau du chapelet de lacs de montagne. Grâce à ses massifs, vous pourrez vous lancer dans le ski nordique ou encore l’Alpinisme. Tant que vous êtes encore dans les alentours, vous pourrez aussi en profiter pour faire des balades en chiens de traineau ou encore les motoneiges. Pour ceux qui souhaitent se lancer dans les activités intenses, la ville de Front Romeu vous suggère des écoles de ski et de snowpark pour vous former et afin de vous assister lors de la pratique. Vous pouvez aussi initier vos petits au ski dès leurs plus jeunes âges grâce aux clubs de ski pour enfants.

Que faire pendant l’été ?

Une fois que la neige a fondu et que le froid de l’hiver ait disparu, Front Romeu peut encore vous proposer une grande variété d’activités à faire. Si vous avez décidé d’y aller en famille alors les chemins balisés en forêt vous proposent une agréable promenade à cheval dans des centres équestres. Pour ceux qui sont plus dynamiques, ils peuvent partir à l’ascension des 2921 mètres du Pic avec son panorama à couper le souffle. En ce qui concerne les adeptes de la baignade, vous pouvez faire la plongée sous-marine sous la surveillance d’une équipe d’expert dans la profondeur des eaux maritimes de la Mer Méditerranée. En d’autres mots,  cet endroit ne sera jamais à court d’activité à vous suggérer.