Quel est le meilleur restaurant de Collioure ?

Collioure n’est pas uniquement une ville balnéaire baignée de soleil, empreinte de l’histoire ou encore la cité des peintres et du fauvisme. C’est aussi un endroit très recommandé pour les gourmets grâce à ses spécialités culinaires et aux prestigieux restaurants qui font la joie des vacanciers et des touristes qui veulent satisfaire leurs papilles.

 Que manger à Collioure ?

La ville de Collioure est réputée pour ses spécialités culinaires incontournables comme l’anchois. Un poisson savoureux et tant désiré. Les plats à base d’Anchois sont servis à table avec une tranche de pain grillé. Notons toutefois que ces mets savoureux se dégustent sous plusieurs recettes à savoir la salade de haricots blancs aux anchois, millefeuille aux anchois, beignet à l’anchois, anchois aux pommes et bien d’autres encore. Il est également à noter que les fruits de mer ne sont pas les seules spécialités de la ville, mais Collioure est également renommé pour ses plats à base de viande de porc comme l’Ouillade. Il s’agit d’un mets qui se savoure avec des légumes fondants.

Une bonne adresse pour se régaler

Êtes-vous à la recherche d’une bonne adresse pour déguster les mets divins de Collioure ? Dans ce cas, vous pouvez pousser les portes du  restaurant Can Pla qui est considéré comme la meilleure taverne de Collioure. Situé près d’Argelès-sur-Mer et en plein cœur de village de Collioure, cet établissement saura surprendre vos papilles grâce à ses menus élaborés à partir d’une sélection de produits frais à savoir les assortiments de poisson et crustacés frais grillés à la plancha ou encore les succulents plats à base d’Anchois. À part les mets succulents que l’établissement vous offre, vous allez également être accueilli dans un cadre chaleureux et convivial pour une soirée entre amis ou pour vos repas en famille. Un restaurant qui vous offre, non seule,ment la possibilité de savourer les spécialités de la région, mais qui dispose aussi d’un cadre verdoyant pour vous accueillir.