Le camping le Trivoly à Toreilles

N’avez-vous aucune idée de l’endroit où vous souhaitez passer vos prochaines vacances ? Êtes-vous à la recherche d’une destination qui peut à la fois vous offrir la paix et amusement ? Si tels sont votre souhait alors la commune de Toreilles est l’endroit idéal pour vous. Cette dernière peut vous accueillir à bras ouverts tout le long de l’année et peut vous proposer des hébergements de confort comme le camping du Trivoly.

Un camping fait pour tous le monde

Le camping du Trivoly se trouve à quelques kilomètres de la frontière espagnole. Il est la parfaite illustration de l’hébergement qui se situe à la fois à côté de la plage, mais aussi de la montagne. En d’autres termes, que vous soyez adepte de la baignade ou un amoureux des randonnées en montagnes, le camping de Trivoly est l’endroit idéal pour vous. Vous pouvez également partir à la découverte des charmants villages qui se trouvent justes à côté grâce à la location de vélos qu’il propose. De par son emplacement , vous pourrez également profiter des différentes activités nautiques et des animations sur la plage. Pour les amoureux de la nature, les personnels de service peuvent organiser des randonnées pédestres dans les montagnes.

La mise en location

Le camping de Trivoly met également à la disposition de sa clientèle plusieurs types de logement en location. Il y en a pour tous les budgets et pour tous les goûts. Vous pouvez y dénicher un mobile home pour 4 à 6 personnes avec des lits meublés et une terrasse avec parasol. Si vous êtes plus nombreux alors vous pouvez opter pour les mobiles homes qui peuvent accueillir plus de 7 personnes avec des chambres de confort et qui ont été bien aménagés selon vos goûts. Grosso modo l’équipe fera toujours tout son possible pour que tout le monde puisse y trouver sa place.