Où se garer en camping-car à Perpignan ?

Perpignan est une ville avec une cote élevée auprès des vacanciers. Facile d’accès, donnant directement sur la méditerranée, cette ville enchante par son architecture rappelant le passé et par le fait qu’elle donne le goût de modernité. Une idée de vacances en camping-car semble bien sonner dans ce cas, reste juste à savoir où garer le véhicule.

Les vacances en Camping-car

Si vous pouviez choisir vous-même vos destinations, vos escales, vos restaurants, vos itinéraires, et ce, en famille, c’est que vous passerez des vacances de rêves. Sans contraintes et avec vos propres initiatives, le camping-car est le moyen le plus indiqué pour passer ce genre de vacances. Vous demanderiez juste l’avis de votre conjoint ou de vos enfants ou bien même de vos proches pour avoir le prochain cap. Les Pyrénées orientales ne manqueront pas de vous surprendre avec un large éventail de sites à visiter. Concernant Perpignan, c’est une ville très prisée, idéale pour des voyages en amoureux, mais enchantent également les enfants par une vue inégalée sur la mer. Et vous aimerez surtout son climat catalan de charme.

Station de camping-car

Étant une ville où le camping est régulièrement pratiqué, Perpignan ne déçoit pas en ce cadre et propose diverses alternatives pour satisfaire ce besoin. Bien que la ville ne possède pas de stations de camping-car proprement dit, vous en aurez plusieurs à proximité de la cité. À 8 km de Perpignan, vous en aurez à Saint-Nazaire dans le Languedoc-Roussillon. Vous en aurez aussi à Canet-en-Roussillon, à 9 km de la ville. Torreilles vous proposera également un centre de stationnement situé à 10 km de Perpignan. Par ailleurs, une aire d’autoroutes est accessible à Pia Rivesaltes à 8km de la ville, toujours en Languedoc-Roussillon. Si vous voulez profiter de deux villes touristiques à la fois, Argelès-sur-Mer vous offre une multitude de lieux à 22 km de Perpignan.