Quelle est la plus belle plage de Barcarès ?

Du galet plus ou moins gros, du sable fin entre les orteils accompagné d’une eau turquoise, en effet les plages de Barcarès sont envoutantes et ne manquent pas d’atout. L’endroit abrite une multitude de belles plages parfaites pour une bonne baignade ou encore une séance de bronzage au soleil.

La plus belle plage de Barcarès

Barcarès abrite plusieurs plages qui ont toutes leurs charmes et leurs beautés dont celle du Bourdigou , du Racou ou encore la plage du Sana. Le plus démarquant reste, toutefois, la plage de Lydia à Port Barcarès. Elle abrite des casinos et une grande discothèque. Cette dernière doit son nom grâce à un paquebot des années 1960. Elle dispose d’un espace assez vaste et demeure très agréable à la vue. Mais surtout, elle est surveillée. Un de ses atouts est aussi la présence de plusieurs restaurants qui servent la spécialité de la région. Elle est aussi accessible à tout le monde, car cette dernière est suffisamment équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Elle dispose même d’un grand parking sur la gauche à côté de la gendarmerie où tout le monde peut se garer.

 Les activités et les loisirs

La plage de Lydia ouvre ses portes à plusieurs types d’activités captivantes. Vous pouvez y pratiquer du Beach volley. Si vous avez décidé d’emmener vos petits bambins alors la plage dispose aussi d’un jardin d’enfants avec une grande diversité de jeux qui les fascineront certainement. Quant à ceux qui souhaitent pratiquer des activités dans l’eau, vous pouvez aussi trouver des centres nautiques qui mettent à votre disposition des moniteurs expérimentés si vous souhaitez vous lancer dans la plongée sous-marine ou bien le char à voiles. Soyez sur et certain que cette plage saura vous surprendre avec toute sa beauté, mais aussi ses activités.